CONTACT

DON

Indemnisation ex-post

 · Partagé par : Tommy Gaillard
 · Dernières mises à jour : 22 juin 2020
Intéressé ?
(0)
Icon
Loading...
Arrow up En cliquant ici, vous montrez votre intérêt pour cette initiative. Cela augmentera les chances 1) d'obtenir plus d'informations de la part des responsables de l'initiative, au cas où elles seraient partagées par d'autres ou ont des informations limitées ; 2) participer à un forum de discussion en ligne ou assister à un webinaire sur cette initiative particulière ou des initiatives/sujets associés. Les responsables des initiatives qui suscitent le plus d'intérêt seront contactés pour fournir plus d'informations et/ou participer à un forum de discussion ou à un webinaire (exemple ici fiche complète ).

DESCRIPTION

Indemnisation ex post couvrant jusqu'à 100% de la valeur marchande du bétail tué par les loups et jusqu'à 60% de la valeur du bétail tué par les chiens.

Dans cette étude, ils concluent que "cette compensation peut ne pas améliorer la tolérance envers les carnivores à moins qu'elle ne soit intégrée dans les processus participatifs."

Icon
Indemnisations
Icon
Loup
Icon
Bétail
Icon
Italie
Icon
https://www.researchgate.net/profile/Valeria_Salvatori/publication/296623572_Ex_post_and_insurance-based_compensation_fail_to_increase_tolerance_for_wolves_in_semi-agricultural_landscapes_of_central_Italy/links/5704e69008ae13eb88b7fee6/Ex-post-and-insurance-based-compensation-fail-to-increase-tolerance-for-wolves-in-semi-agricultural-landscapes-of-central-Italy.pdf
Icon
-

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette initiative

Afrikaans Arabic Bengali Catalan Chinese (Traditional) Czech Dutch Finnish French German Greek Hindi Hungarian Indonesian Italian Kurdish (Kurmanji) Portuguese Russian Spanish Swahili