DESCRIPTION
L'organisation Cape Leopard Trust reconnaît que le conflit entre agriculteurs et prédateurs demeure un problème très émotionnel - tant pour ceux qui perdent du bétail que pour ceux qui protègent la faune sauvage.
Dans sa recherche de solutions, le Cape Leopard Trust s'est toujours engagé à établir des stratégies durables à long terme pour les conflits homme-faune, basées sur des faits scientifiques plutôt que sur des conjectures émotionnelles. Pour y parvenir, nous utilisons deux méthodologies simples :
- Nous nous appuyons sur des études scientifiques rigoureuses pour étayer nos résultats de recherche.
- Nous utilisons des stratégies constructives de recherche de solutions qui incluent les agriculteurs et les autres parties concernées.
Nous ne nous livrons pas à des attaques contre ceux qui ont un point de vue différent, car cela compromet notre intégrité. Au lieu de cela, nous invitons toutes les parties prenantes à réorienter leurs efforts vers une collaboration constructive avec le Cape Leopard Trust, avec les agriculteurs et avec les organisations statutaires, sur la base de méthodes approuvées.
|
contact@capeleopard.org.za |
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette initiative