Barrière de sisal

 · Partagé par : margaux Babola
 · Dernières mises à jour : 23 juin 2020
Intéressé ?
(2)
Icon
Loading...
Arrow up En cliquant ici, vous montrez votre intérêt pour cette initiative. Cela augmentera les chances 1) d'obtenir plus d'informations de la part des responsables de l'initiative, au cas où elles seraient partagées par d'autres ou ont des informations limitées ; 2) participer à un forum de discussion en ligne ou assister à un webinaire sur cette initiative particulière ou des initiatives/sujets associés. Les responsables des initiatives qui suscitent le plus d'intérêt seront contactés pour fournir plus d'informations et/ou participer à un forum de discussion ou à un webinaire (exemple ici fiche complète ).
Favorite Favorite
Arrow up

Ajouter cette initiative à mes favoris

Supprimer cette initiative de mes favoris

DESCRIPTION

Les barrières physiques naturelles composées de cactus et de sisal ont été testées au Mozambique pour éloigner les éléphants des parcelles agricoles, mais peu de publications scientifiques existent sur leur efficacité.

Icon
Barrières biologiques
Icon
Éléphant
Hippopotame
Icon
Biens matériels
Culture agricole
Qualité de vie
Sécurité humaine
Icon
Mozambique
Icon
https://www.researchgate.net/profile/Ferrel_Osborn/publication/253352182_ElephantHuman_Conflict_and_Community_Development_Around_the_Niassa_Reserve_Mozambique/links/5642efa208ae997866c5055b/Elephant-Human-Conflict-and-Community-Development-Around-the-Niassa-Reserve-Mozambique.pdf
Icon
mzep@africaonline.co.zw

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette initiative